Elan Basket Berric Lauzach
10 rue du Verger 56230 Berric
0297670969
L'Elan Basket Berric Lauzach est né en 2005 et est issu du Club Omnisport de Berric-Lauzach.

Tout au long de ces années, le club a grandi pour compter en 2015 plus de 150 licenciés répartis dans 15 équipes de la catégorie Baby-Basket à la catégorie Seniors.

L'Elan Basket Berric Lauzach compte aujourd'hui parmi les clubs les plus importants et les plus dynamiques du Morbihan grâce à l'investissement de ses bénévoles.

Pour accompagner son développement, l'Elan Basket Berric Lauzach investit fortement depuis plusieurs années sur la formation des entraineurs, des arbitres et des officiels de table de marque.

Que vous recherchiez le basket en détente ou le basket de compétition, l'Elan Basket Berric Lauzach aura plaisir à vous accueillir prochainement. Et comme vous pourrez vous en apercevoir en visitant ce site, à l'EBBL nos priorités restent le PLAISIR et la CONVIVIALITE !

Excellente visite et à bientôt.

Jérémy Poncet et Benjamin Triballier
Co-présidents de l'Elan Basket Berric Lauzach